Nous sommes des patrons de gauche. Nous croyons qu’entreprendre, c’est d’abord participer à un projet collectif.

Créer de la richesse n’a de sens que si elle profite à tous, pas à quelques-uns.

Nous refusons l’idée que la réussite économique soit incompatible avec la justice sociale. Nous voulons montrer qu’on peut être patron et solidaire, ambitieux et équitable, performant et humain.

Nous croyons à la force du partage, à la valeur du travail et à la puissance du collectif. Nous défendons une économie qui protège, qui élève et qui unit. Une économie où la croissance se conjugue avec l’inclusion, où l’innovation sert la société tout entière.

Nous affirmons que l’égalité des chances et une redistribution juste des richesses sont indispensables à la concorde nationale et au progrès social. Elles sont le ciment d’une République apaisée, d’une société confiante en son avenir.

Être patron de gauche, c’est croire que l’entreprise n’est pas une forteresse, mais un lien. C’est assumer sa responsabilité dans le progrès commun, dans la transmission et dans la dignité du travail.

Mais pour y parvenir, il faut tout repenser: notre vision de la société, notre fiscalité, notre modèle entrepreneurial, et la manière dont nous soutenons nos artisans et nos PME, ces forces vives du pays.

Nous voulons ouvrir un nouveau chemin : celui d’un patronat du progrès, fièrement républicain, profondément humain, et résolument tourné vers l’avenir.

Notre Newsletter

Rejoignez-nous pour construire ensemble l’avenir des PME.

Check - Elements Webflow Library - BRIX Templates
Merci de vous être inscrit à notre newsletter.
Oups ! Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire.